dimanche 13 janvier 2013

Bon temps des Fêtes Décaler !


Bon temps des fêtes décaler  ! (Mouin bon... vaut mieux tard que jamais)

Pas de vacances pour moi cette année mais tout de même quelques jours légalement off pour enfin passée un peu de temps en famille et avec ma tendre moitié.


Au travaille depuis le début décembre, de nouveau cubicule, nouveau bureau, nouveau tapis, nouvelle chaise et nouveau écran d ordinateurs. Très moderne et de couleur blanc casser métallique pour les cubicule. Bon je dois admettre que nous somme maintenant nicher telle que dans une écurie et que nous avons perdu le demis mur de fond qui nous permettais jadis d avoir un semblant de fond/bureau mais somme toute une nette amélioration. Nette amélioration surtout pour votre humble serviteur et quelques chanceux confrère et confrette qui jouisse maintenant du double en terme de dimension de cubicule. Voyez vous fidèles lecteur aguerri, votre camarade fut muté des lignes de front à la mis novembre et promu au département des comptes privilèges. Une nouvelle affectation qui apporte avec elle quelques privilège tel qu'un espace gracieux de travaille et position en retrait para port aux lignes de front aka centre d appel. Mouhahahaha !

La ptite photo ? Un coin de mon bureau avec des cartes reçu et plus importent encore... gâteaux et chocolats ! Oh et échange de music de noël avec ma voisine de cubicule.



Sinon le temps des fêtes c est très bien dérouler. Une nouveauté cette année, du aux horaire de travailles et distances a parcourir ainsi que multiples invitations j ai passer le souper du 24 avec ma copine a sont travaille pour leur souper communautaire annuel. Puis nous avons pris la route le 25 au matin direction la Beauce pour le souper de Noël. La maison du padres étais des plus chaleureuse en ce 25 Décembre et le souper délicieux. Cette année encore, 4 couples pour célébrer autour du sapin, les pieds chauffer par le foyer.  Les cadeaux donnée semble avoir fait beaucoup d heureux cette année. Moi même for content du vintage 2012 reçu :)  Également sus profiter des quelques heures passer dans le patelin pour honorer cette nouvelle tradition vielle de 4 ans maintenant de visiter le clan Beaudet. Faute de temps nous avons raté leurs toujours des plus excellent table mais avons tout de même sus nous rattraper pour le dessert et digestif :) Oh et la "distribution" des biscuits a Mom que je prépare une fois par année.. un franc succès une fois de plus ! 4 boites cette année et j aurais pus en avoir deux de plus sans problèmes ! lol Le 26 un ptit stop chez Mr Nicolas sans succès faute de timming. Puis direction la métropole pour ensuite faire route vers la Capital du Pays.

P.S. Mon nouveau Clone Trooper des Fêtes fièrement posté a mon bureau...

 "Merry X-Mass, Rebel Scum !"


.

Aucun commentaire: