jeudi 21 octobre 2010

accommodement déraisonnable

Et bien non, il semble bien qu'il n'y aura point de second souper Thanksgiving cette année. La raison ? Des complications dues a une amitié déchirée et maltraitée de par cette invitée de la maison qui ne sue s'organiser ou partir quant il le fallait. Au lieux ce cela la dite invitée continua des semaines durant, de s'immercer de plus en plus profondément dans notre canapé emmitouflé dans sont sac de couchage jusqu'en mis journée et refusant catégoriquement de quitté le logis offert sur une base temporaire. De multiples raisons ont fait de cette situation un véritable calvaire au cours des dernières semaines. Et ce tout spécialement hier lors de la fuite de la dite invitée sans préavis ou aucun signe de vie ci ce n'est que toutes sa panoplie a disparue sans que personne ne puis noté le moment exact de la dite fuite. Autrement dit elle quitta les lieux, incognito et laissa derrière elle une amertume des plus désagréable en bouche. Une note laissée exprès telle une mine anti-personnelle sur un portable pour une possible destination, "un abris temporaire pour les démunies" a motivée sont amie et hôte a partir a sa recherche des heures durant en voiture sans succès. Une ambiance froide et chargé au dehors alors qu'une désagréable pluie commença a tombée avec le couché du soleil prêta main forte a notre petit drame. Entre-temps un flots d'insultes et blâmes digne d'une gamine pré-adolescente continuèrent a défilé sur le cellulaire de mon coloc via messagerie txt et ayant pour cible ses hôtes et jadis amis. Lui qui ne tentait que de remédié à la situation malgré toutes les conneries subies par cette pauvre conne alors que sa blonde arpentait sans cesse les rues à sa recherche. Ce n'est que plus tard en soirée lors de sont retour qu'une information lui est parvenu par l'ex de la dite invitée qu'elle était confortable et bien au chaud dans une chambre loué quelque part en ville....

J'ai rarement rencontré quelqu'un de notre age en mesure de blâmés ses proches et amis pour ses propres malheurs tout en prenant soin leur faire du mal d'une façon que je juge de casi-prémédité. Ses actions, soutenue par une logique que ses problèmes et elle sont le centre de tout ce qui importe réellement ont a mon avis rallié allié et ennemis au même rangs. Une fine ligne partagé que par la réalisation que tous et toutes ne semble existé que pour la servir dans ses délire et scénarios débiles. Autrement-dit et c'est triste à dire, elle est réellement seul maintenant.


Ainsi donc brave gens, voici l'explication en gros du pourquoi le Thanksgiving n'a point eu lieux cette année dans ma nouvelle demeure ainsi qu'une ptite mise a jours sur un accommodement initialement raisonnable qui a "pris le bord" ci je puis m'exprimé ainsi !

Aucun commentaire: