mouin et bien mon ordi au bureau a été ub tentinet trop long hier pour loader mon roman de la semaine. Autremendis je recommence en ce mercredi pluvieux, répête mes dires pour j en suis persuadé votre plus grand plaisir. So quoi de 9 de mon bord de ce temps ci ? En réalité c est le calm plat mise a par une légere houle qui trouble le temps. Comme quoi le plateau de la ciudad n est point dénudé de possibilitées des plus charmantes. Sinon qu au bureau j ai perdu souvenance de la couleur d origine de mon bureau. Ya de la paperasse pis épaisse a part de tça. Tellement occuper avec les appels entrant incéssants, suivi de dossiers et commande a modifier due a l entrée en vigueurs de notre nouvelle listes de prix 2009... Bref la broue dans le toupet, heee bein.. broue dans le front debord ! >:P vla dans les dents !
Cette semaine pour notre rubrique, "bricolons en colons" je suis heureux de partagé l installation de store en bois IKEA et plaque de matricule de voiture. En bref, l installation des plus aisé en théorie ma pris quelques minutes supplémentaire au temps innitialement estimé. Metton que mon thé chaud étais des plus saisonier a la fin. Comme quoi un bon thé glacé sur le bord du printemps et été est toujour bon a boire apres ce genre d effort. Faut dire que cette fois ce fut les vis qui furrent problématique plus que d autre chose. Un tête effilé par ci, une piece de support lousse par la ... Vous me voyez venir hein ? Insatisfait de la situation précaire, l instabilité du support pour mes stores, j ai entrepris de démancher la piece et de ré-ajusté. Seulement pour découvire que le marteau n étais pas en train de désasambler le support mais plutot arracher la boiserie entourant la fenetre en chène.... pour preuve une fente agrémente maintenant le joind du mur, entre boiserie jusque dans la fenetre ... C du marteau ça !! hahahahaha. Enfin les stores sont en place et j ose dire qu une donation au prochain locataire est des plus probable ... Le slogant de IKEA tien la route et je cite : IKEA .... FITS !!!"
La suite de bricolons en colons bientot avec le topo rapido du week-end précédent et l installation de ma nouvelle plaque de matricul sur la bête.... Ohhh que de plaisir, du moin , pour moi spectateur a l occasion.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire